Global Design Icon

Overall design

Brand strategy, brand name,
vision and values

Brand Identity Icon

Brand design

Visual identity, graphic charter and signage
Packaging, advertising & communication

Digital Icon

Creation of websites

website creation
social media

Motion Icon

Animation design

Moodboard, storyboard,
films and marketing media

Overall design


Without continuous brand communication, the value of a brand's identity would become obsolete. It is therefore essential that a brand transmits a clear and consistent message.

We understand that consumers make decisions based on word of mouth, personal opinions and relationships more than just print ads or marketing materials. We take the time to understand your needs and develop communication platforms that suit you.

Brand design


What is brand identity?
A company's brand identity is how that company wants to be perceived by consumers. It is made up of different components; name, logo, tone, slogan and typeface, all of which reflect the value the company is trying to bring to the market. We assess where your brand is coming from and where you want to go, and based on that, we develop an identity that matches your needs.

Creation of websites


In summary, digital media is digitized content transmitted over the Internet in the form of text, graphics, audio and video. So how can this work for you? Unlike print marketing, which can be static and expensive, online marketing is interactive and affordable, making it a necessary part of any marketing strategy. Whatever your needs, we have the expertise to design and build tailor-made solutions for you at a competitive price.

Animation design


Simply put, motion graphics are pieces of digital footage or animation that create the illusion of movement, usually combined with audio. We are well versed in all of the above and can handle anything from the simplest to the most complex.

And if you need us to go the extra mile, we don't just execute your ideas, we'll brainstorm, design and bring them to life for you – from scratch.

Miss Winter

“Professional collaboration with Geoffroy when we worked together on the design of our graphic charter for our first Travel Retail seminar. He had a deep understanding of our first request, adding value to our approach, enriching our discussions to make the brief more meaningful. minutes of video, requiring numerous exchanges and back and forths to get there. The quality of execution, taking into account the materials available, lived up to our expectations. The result was very successful and well received. »

Catherine Winter / CARTIER Travel retail

Global Design Icon

Conception globale

Stratégie de marque, nom de marque,
vision et valeurs

Brand Identity Icon

Design de marque

Identité visuelle, charte graphique et signalétique
Packaging, publicité & communication

Digital Icon

Création de sites web

création de sites web
médias sociaux

Motion Icon

Conception d’animation

Moodboard, storyboard,
films et médias marketing

Conception globale


Sans communication continue sur la marque, la valeur de l’identité d’une marque deviendrait obsolète. Il est donc essentiel qu’une marque transmette un message clair et cohérent.

Nous comprenons que les consommateurs prennent des décisions basées sur le bouche-à-oreille, les opinions personnelles et les relations plus que de simples annonces imprimées ou des supports marketing. Nous prenons le temps de comprendre vos besoins et de développer des plateformes de communication qui vous conviennent.

Design de marque


Qu’est-ce que l’identité de marque?
L’identité de marque d’une entreprise est la façon dont cette entreprise veut être perçue par les consommateurs. Il est composé de différents composants; nom, logo, ton, slogan et police de caractères, qui reflètent tous la valeur que l’entreprise essaie d’apporter au marché. Nous évaluons d’où vient votre marque et où vous voulez aller, et sur cette base, nous développons une identité qui correspond à vos besoins.

Création de sites web


En résumé, les médias numériques sont des contenus numérisés transmis sur Internet sous forme de texte, de graphiques, d’audio et de vidéo. Alors, comment cela peut-il fonctionner pour vous? Contrairement au marketing imprimé, qui peut être statique et coûteux, le marketing en ligne est interactif et abordable, ce qui en fait un élément nécessaire de toute stratégie marketing. Quels que soient vos besoins, nous avons l’expertise pour concevoir et construire des solutions sur mesure pour vous à un prix compétitif.

Conception d’animation


En termes simples, les graphiques animés sont des morceaux de métrage numérique ou d’animation qui créent l’illusion du mouvement, généralement combiné avec l’audio. Nous connaissons bien tout ce qui précède et pouvons tout gérer, des plus simples aux plus complexes.

Et si vous avez besoin de nous pour faire un effort supplémentaire, nous ne nous contentons pas d’exécuter vos idées, nous les réfléchirons, les concevrons et les mettrons en scène pour vous – à partir de zéro.

Miss Winter

« Collaboration professionnelle avec Geoffroy lorsque nous avons travaillé ensemble sur la conception de notre charte graphique pour notre premier séminaire Travel Retail. Il avait une compréhension approfondie de notre première demande, ajoutant de la valeur à notre approche, enrichissant nos discussions pour rendre le mémoire plus significatif. minutes vidéo, demandant de nombreux échanges et des allers-retours pour y arriver. La qualité d’exécution, compte tenu des matériaux disponibles, était à la hauteur de nos attentes. Le résultat a été très réussi et bien accueilli. »

Catherine Winter / CARTIER Travel retail